La Culture fête ses vœux

0  -  Article mis à jour le 22 janvier 2020

Communiqué de l’intersyndicale Culture

Le ministre a décidé d’annuler ses vœux mais la Culture fera malgré tout les siens.

L’intersyndicale Culture vous propose de participer à ses vœux 2020 pour la Culture intitulés “Scène ouverte pour les vœux de la Culture – La boom à Franckie”.

La cérémonie se tiendra lundi 20 janvier à partir de 17h30 sur le parvis de la Bibliothèque nationale de France – site Tolbiac

À l’appel de l’Intersyndicale du ministère de la Culture (CGT-FSU-SUD-UNSA), de la CGT Spectacle, du SNJ-CGT, de la Filpac-CGT, de l’UL CGT Paris 13 et de l’union syndicale SUD Culture et Médias Solidaires.

Pour faire entendre nos voix et exiger le retrait du projet de réforme des retraites !

Fortement mobilisé contre la réforme des retraites, à travers la grève, y compris reconductible et des actions, le milieu de la Culture s’exprime également pour la défense de ses travailleurs et travailleuses, pour un service public culturel fort, contre les attaques qui cherchent à l’affaiblir et contre la régression sociale.

Le programme (chants, danses, expressions artistiques et prises de parole) sera envoyé par mèl et disponible dans la journée de lundi sur les sites de l’intersyndicale.

Nous trouvons que toutes les conditions sont réunies pour ces vœux et invitons également le ministre, qui a du temps libre lundi.

Soyons-y donc toutes et tous, le plus nombreux et nombreuses possibles !

RDV : lundi 20 janvier à partir de 17h30 sur le Parvis de la BNF
(site Tolbiac, avenue de France, 75013 Paris, M° ligne 14 station Bibliothèque François Mitterrand)

Réagir

Réagir

Votre mail ne sera pas publié.

Top