Crédits et Mention Légales

Crédits

Conception et développement : Damien Ramage, Ugict-CGT, pour le SNJ-CGT et syndicoop.fr
Hébergement : OVH
Date de mise en ligne : 17 février 2017 (avec des contenus plus anciens)

Responsabilité du SNJ-CGT

Le SNJ-CGT s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, et se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu ou la présentation de ce site. Il ne peut cependant en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

En outre, le SNJ-CGT ne garantit pas et ne sera en aucune manière responsable de l’exactitude, l’absence d’erreurs, la véracité, le caractère actuel, la qualité loyale et marchande, la qualité, la justesse, le caractère non contrefaisant et la disponibilité des informations contenues sur le présent site.

Le SNJ-CGT décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des présentes pages de même qu’en cas d’interruption ou d’indisponibilité du service.

A ce titre la responsabilité du SNJ CGT ne saurait en aucun cas être retenue lors de dommages indirects quels qu’ils soient. Le SNJ-CGT ne peut être tenu responsable de toute décision prise sur la base d’une information contenue sur ce site, ni de l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers et se dégage en particulier de toute responsabilité découlant de la transmission d’informations confidentielles sur le réseau Internet.

Le SNJ-CGT ne saurait être tenu responsable des éléments en dehors de leur contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être subis par l’environnement technique de tout utilisateur et notamment, ordinateurs, logiciels, équipements réseaux (modems, téléphones…) et tout matériel utilisé pour accéder à ou utiliser le service et/ou les informations. Toute personne désireuse de se procurer un des services présentés sur le site devra contacter le SNJ-CGT afin de s’informer de la disponibilité du service en question ainsi que des conditions contractuelles et des tarifs qui lui sont applicables.

Mise à jour le 19 février 2017
Top