Au Groupe Moniteur, le SNJ-CGT appelle les salariés à soutenir la majorité sortante

0  -  Article mis à jour le 11 mars 2020
Communiqué du SNJ-CGT

Les élections pour le comité social et économique du Groupe Moniteur viennent de commencer et s’étalent jusqu’au 10 mars.

Les élus et dirigeants CGT Groupe Moniteur, dont de nombreux adhérents du SNJ-CGT, ont décidé collectivement, et avec le soutien des salariés, d’utiliser un autre « véhicule syndical » afin de reprendre le contrôle de leurs décisions. Nous en prenons acte et nous leur apportons tout notre soutien.

Quand le délégué syndical est absent, quand il ne respecte pas les décisions de la majorité des élus CGT, des adhérents CGT, des sympathisants et de l’ensemble des salariés, les règles de base du syndicalisme sont bafouées. Les élu.e.s sont d’abord et avant tout engagé.e.s auprès des salarié.e.s qu’ils et elles représentent.

Nous savons quels ont été leurs efforts pour réussir à faire respecter les intérêts des salarié.e.s face à une direction qui s’est servie d’un conflit qui n’aurait jamais dû être. Comme le souligne la liste FO Groupe Moniteur, à laquelle participent de nombreux adhérents du SNJ-CGT, et qui le resteront : votez pour la liste des élus pour qui les principes sont plus forts que les étiquettes !

Réagir

Réagir

Votre mail ne sera pas publié.

Top