La Coordination ne lâche rien : nouvelle émission le 15 mars à 21 heures

0  -  Article mis à jour le 16 mars 2021

Alors que le Sénat s’apprête à examiner la proposition de loi sécurité globale à partir du 16 mars, la Coordination #StopLoiSécuritéGlobale, qui regroupe une soixantaine d’organisations de journalistes, de défense des libertés, de syndicats et collectifs de terrain lance une semaine de mobilisations à Paris et partout en France pour appeler les sénateurs à garantir nos libertés.

Ce lundi 15 mars, à partir de 21 heures, la Coordination diffusera une émission/plénière ouverte, pour expliquer son fonctionnement, ses objectifs et les enjeux de cette lutte.

Tous les militant.e.s et adhérent.e.s des organisations membres de la Coordination, partout en France, sont invités à se connecter et à participer, et notamment celles et ceux du SNJ-CGT. 

En novembre dernier, la mobilisation, qui a réuni près d’un million de citoyen.ne.s dans toute la France a permis de faire reculer le gouvernement et donne au Sénat une opportunité importante de réécrire cette proposition pour en supprimer les mesures les plus liberticides.

Sans vous, nous n’en serions pas là.

Connectez-vous, par Twitch, YouTube ou PeerTube, et participez ! La Coordination ne lâche rien !

Top